Que sont les Hémorroïdes?

Souffrez-vous de la douleur et l’inconfort lors des selles?

Avez-vous remarqué des taches de sang sur votre tabouret?

Si OUI, alors vous pourriez souffrir des hémorroïdes!

Que sont les Hémorroïdes?

Le veines présentes dans la région anale sont très sensibles et ils envoient le message sur les mouvements de l’intestin. Lorsque vous tendez ou de faire pression sur votre région anale pendant la selle, ces veines sont endommagées et comme résultat, ils gonflent et une inflammation.

La présence de sang dans ces veines se recueillir et se forme un caillot. Ces veines gonflées et enflammées sont appelés hémorroïdes.

Les hémorroïdes sont également connus comme les piles et c’est un problème très commun qui affecte près de 80% de la population à un moment donné dans leur vie.

Il existe deux types d’hémorroïdes:

  1. Hémorroïdes internes.
  2. Hémorroïdes externes.

REMARQUE – Les gens peuvent obtenir ces deux types d’hémorroïdes en même temps.

Hémorroïdes internes

Lorsque vous développez des hémorroïdes à l’intérieur de votre rectum, ils sont appelés hémorroïdes internes. Ils sont généralement indolore mais vous pourriez voir des taches de sang dans les selles, le papier hygiénique et cuvette des toilettes.

Il n’affecte pas la durée de vie habituel du patient, mais le traitement des hémorroïdes internes est très importante car si elles ne sont pas traitées, elles peuvent se développer en plus des hémorroïdes graves.

Hémorroïdes externes

Lorsque vous développez des hémorroïdes sous la peau autour de la région anale, ils sont appelés hémorroïdes externes. Ils sont extrêmement douloureux et causer de l’inconfort. Lors du mouvement de l’intestin ou séance, il provoque des douleurs et des saignements est aussi très commune dans cet état.

Ils ressemblent à un morceau et vous pouvez les voir à l’aide d’un miroir car ils sont juste à l’extérieur de l’anus.

Les hémorroïdes externes contiennent généralement de mucus dans ceux qui provoque des démangeaisons. Ce type d’hémorroïdes besoin d’un traitement immédiat.

___________________